comment régler un litige de copropriété : frais d'avocat

Question détaillée

Question posée le 16/06/2017 par georges chiappini

Suite à un litige concernant des millièmes avec la copropriété me présentant une facture de 6900 Euros le tribunal a réduit la somme à 2280 e .

Une décision de l'assemblé générale du syndic a décidé que la somme restant due devrait être payée par tous les copropriétaires en fonction des millièmes .

Questions :dois-je -payer ma quote - part des émoluments de l'avocat dans ce litige engagé à mon encontre par le syndic ?

-payer les millièmes de la somme restant due ?

Pouvez-vous m'indiquer la REf des articles des textes précisant mes droits éventuels.

Je tiens à vous préciser que , lors du jugement , les dépens ont été supportés par moitié par chacune des parties .MERCI pou votre précieuse collaboration .

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 20/06/2017 par François

Bonjour,

En l'espèce, vous devez consulter un avocat spécialisé dans le droit de la copropriété pour savoir comment le montant que vous devez réellement verser doit être calculé.

Prenez rendez-vous avec cet avocat et présentez-lui toutes les pièces de votre dossier (notamment le règlement de copropriété et le jugement rendu par le tribunal).

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider