comment régler un problème de voisinage

Question détaillée

Question posée le 10/06/2017 par Anonyme

bonjour,j'ais déposé plainte contre une voisine qui m'insulte et me menace régulièrement à chaque fois que je me rend sur le parking de la résidence,j'ais fait appel à la police municipal qui m'ont répondu que c'était un parking privé donc il ne pouvait rien faire, j'ais envoyé un courrier recommandé à Vendée Habitat avec une pétition,car je ne suis pas la seule à me plaindre,je n'ais aucune nouvelle,elle continue.Elle a un chien qu'elle lâche sur les gens,la plupart de mes voisins ont peur.elle s'en prend aussi bien aux hommes qu'aux femmes,elle reçoit des personnes chez elle peut recommandable (drogue et alcool) les gendarmes sont déjà intervenu chez elle pour des bagarres,elle a un enfant de 6 ans qui pour moi est en danger,mais ça n'inquiète personne.quoi faire?on ne peut pas continuer à vivre avec la peur de sortir.Et financièrement je ne peux pas d'emménager,comme d'autres de mes voisins. trouver nous une solution s'il vous plait.Merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 13/06/2017 par François

Bonjour,

Il faut que vous contactiez une association d'aide aux victimes d'infractions pour connaître les démarches qu'il faut faire en vue d'obtenir des autorités qu'elles fassent en sorte que cette femme ne cause plus de troubles à l'ordre public. Pouvez-vous cependant préciser pourquoi vous pensez que son enfant est en danger ?

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider